Association AWONO LA’A YANA

AWONO LA’A est un nom amérindien qui signifie « revivre », « renaissance » et le terme « YANA » représente la Guyane. AWONO lA’A c’est renaître de grands combats mais c’est aussi renaître pour aller aider son prochain.

Confronté à la difficulté de s’informer pendant et après le cancer sur notre territoire guyanais la lutte contre le cancer du sein a été pour nous un véritable engagement qui doit être considéré dans son ensemble pour accompagner au mieux ces personnes et leurs proches touchés par cette maladie.

L’accompagnement de ces personnes et de leurs proches dans leur parcours de soins quotidiens est notre principale mission.

Nous souhaitons offrir et créer des espaces d’expressions, de rencontres et d’échanges afin de libérer la parole et de les orienter au mieux.Des ateliers de soins, des thérapies non médicamenteuses sont proposées. Nous souhaitons créer des espaces de vies et des ateliers menés par des kinésithérapeutes, des podologues, des socio-esthéticiennes, des créations de maré tèt, etc. Nous voulons mobiliser des professionnels de la santé pour animer des conférences afin de sensibiliser le grand public.

Ce mois d’Octobre Rose renforce notre mobilisation pour la lutte du cancer du sein.

Nous débutons nos missions et nous manquons de moyens pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés. Notre engagement trouvant ses limites dans le financement de nos actions nous sollicitons aujourd’hui votre bienveillance en faisant appel à votre générosité pour nous apporter votre soutien financier et matériel. Nous vous remercions pour l’attention que vous porterez à notre association et à nos engagements.

L’ association AWONO LA’A YANA Contact au 0694 21 35 20

Retour haut de page
Aller au contenu principal